4ème édition du festival FAME à la Gaîté lyrique @ La Gaîté Lyrique, Paris [8 novembre]

4ème édition du festival FAME à la Gaîté lyrique


883
08
novembre
17:00

 La page de l’événement
La Gaîté Lyrique
3 bis, rue Papin, 75003 Paris
F.A.M.E 2017
4ème édition — du 8 au 12 novembre
gaite-lyrique.net/fame-2017

Après 3 éditions très remarquées, qui ont rassemblé des milliers de spectateurs dans tous les espaces de la Gaîté Lyrique, le festival F.A.M.E (pour Film & Music Experience), consacré aux films musicaux et aux pop' cultures, est de retour du 8 au 12 novembre 2017.
Une production de La Gaîté Lyrique.
Directeurs artistiques: Olivier Forest et Benoît Hické Programmations (Amore)

Compétition internationale, séances spéciales, films rares et inédits, tables-rondes, pixels et mélodies entêtantes: pendant 5
jours, la Gaîté Lyrique vit et vibre sous les pulsations des films et de la musique, à la découverte des mondes contemporains, de leurs soubresauts, de leurs énergies.

Une exploration marquée cette année par une attention aux pratiques et aux histoires locales, ancrées sur des territoires: de l’Ecosse au Danube, de la Belgique au Sahel, du Brésil à la Place des Fêtes, ce sont autant de capsules géographiques, humaines, parfois temporelles, qui sont présentées, autant de nouveaux visages de la mondialisation et d’une créativité qui dialogue avec toutes les technologies.

Le cinéma et la musique n’ont jamais autant opéré comme baromètres du monde.

Bons voyages!
Olivier Forest & Benoît Hické

►► JURY F.A.M.E 2017:

Jacques Perconte (artiste)
Laurence Reymond (programmatrice)
Anaïs Volpé (réalisatrice)
Arnaud Rebotini (musicien)
Abdessadok Kamel (comédien)

+ JURY MUBI & JURY ETUDIANTS

►► SOIRÉE D’OUVERTURE

« PRINCE PARMI LES HOMMES », de Stephan Crasneanscki (France – 82’ — VOSTF) en présence du réalisateur
[Première Européenne]
De son delta dans la mer Noire jusqu’en Serbie, ce film – réalisé par Stephan Crasneanscki, membre du collectif Soundwalk Collective – propose une impressionnante expérience visuelle et sonore à travers les méandres du Danube et des musiques tsiganes, à la rencontre des Hommes, les Roms. C’est ainsi qu’on les appelle. Ils constituent la plus grande minorité ethnique du Vieux Continent, composée de plusieurs centaines de clans. Parmi eux, celui des lautari, les musiciens, dont les célèbres Taraf de Haïdouks.
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/un-prince-parmi-les-hommes

►► SOIRÉE DE CLÔTURE (Remise des prix + projection)

« MAMAIA», de José Varela (France – 1967 – 95’) en présence de Dune Varela de Seijas et de Jean-Pierre Kalfon
La perle rare de F.A.M.E 2017!
Nana, jeune étudiante roumaine, et son fiancé partent pour se marier dans le delta du Danube. En route, Nana veut aller chez le coiffeur de Mamaia. Elle y rencontre Balthazar, le chauffeur d'un groupe de rock.
Une comédie musicale pop et yéyé sur la musique du groupe Les Jets — avec un Jean-Pierre Kalfon ténébreux et séducteur. Dolce Vita, décapotable et rythmes endiablés.
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/mamaia

►► FILMS EN COMPÉTITION

• « ALIVE IN FRANCE », d’Abel Ferrara [France — 2017 — 79’ – VOSTF] [Première Parisienne]
Quand le réalisateur Abel Ferrara (« Bad Lieutnant », « King of New York ») se réinvente sur scène en bluesman habité, ça donne un documentaire forcément rock’n’roll. Mais la main du cinéaste est bien là, précise, sarcastique et pleine d’humour, pour tailler dans la matière brute du film de tournée un autoportrait énergique et sans complaisance.
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/alive-in-france

• « BURN THE PLACE TO HIDE — A FILM ABOUT ST THOMAS », de Richard Knights [GB — 2016 — 115’ – VOSTF]
[Première Française]
Thomas Hansen, aka St. Thomas, était l'un des musiciens norvégiens les plus brillants des années 90, à la voix d’or. Mais sa carrière fulgurante fut emportée par les affres de la maladie mentale et de la dépression. Un portrait émouvant et sensible, au coeur des archives privées de l'artiste et de sa famille. Sans effet de manche et avec pudeur, le film retrace le parcours de celui qui chantait si bien la détresse des âmes esseulées, l'espoir des rencontres fortuites, l'envie d'en finir enfin.
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/burn-the-place-to-hide-a-film-about-st-thomas

• « CHAHINE », de Simon Guélat en présence du réalisateur et de Chahine (France — 2017 — 18’)
[Première Française]
Dans son petit appartement de banlieue parisienne, Chahine bricole les rythmes qui l’accompagneront sur scène. Cet espace est le sien, c’est le seul où elle se sent en sécurité. Les alentours, elle les visite sur Google Street View. Femme née dans un corps d’homme, sa différence lui est rappelée chaque jour. Et la difficulté de trouver sa place dans le monde se double ici d’une autre question: à qui appartient la ville?
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/retour-a-linoui-chahine-thug-roi

• « RETOUR À L'INOUÏ», d'Eliot Ratinaud (France — 2017 — 22’) en présence du réalisateur
[Première Parisienne]
Dans une ambiance nocturne, des personnages en mouvement ou au travail, une rave party au coeur de la forêt… la musique et le silence, la nuit et l’explosion lumineuse des stroboscopes… Un essai documentaire sensoriel et plein de mystère.
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/retour-a-linoui-chahine-thug-roi

• « WHERE YOU MEANT TO BE », de Paul Fegan, (2016 — 76’ – VOSTA) en présence du réalisateur et d’Aidan Moffat du groupe Arab Strap
[Première Française]
Aidan Moffat, leader du groupe indie Arab Strap, se replonge dans ses racines écossaises à travers l’art ancestral des ballades traditionnelles. Sa rencontre avec Sheila Stewart, 79 ans, dernière descendante d’une légendaire lignée de gitans écossais, et mémoire vivante de cette culture orale, va bouleverser ses plans et son approche.
Un documentaire tour à tour enjoué et émouvant, et une superbe ballade à travers l’histoire, les traditions, et les paysages de l’Écosse.
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/where-youre-meant-to-be

• « LA BOUCHE », de Camilo Restrepo (France — 2017 — 19’ – VOSTF) en présence du réalisateur
Au rythme des percussions de Mohammed “ Diable Rouge ” Bangoura, Camilo Restrepo filme en 16mm une histoire de deuil, de vengeance et d’apaisement. Et signe un film musical à la beauté plastique envoûtante, remarqué à la Quinzaine des Réalisateurs
Film présenté avec « Cilaos », de Camilo Restrepo
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/cilaos-la-bouche-jazz

• « JAZZ — PORTRAIT D'UNE ÂME OUBLIÉE DE DETROIT », d’Arno Bitschy (France — 2017 — 40’ – VOSTF) en présence du réalisateur [Première Parisienne]
Les vies et la voix de Jazz, une vieille dame de Detroit dont le nom opère comme un sésame. Des vies traversées par un infini amour de la musique, de Billie Holiday, qu’elle chante et honore de sa voix unique.
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/cilaos-la-bouche-jazz

• « TO STAY ALIVE — A METHOD », de Reinier van Brummelen, Arno Hagers et Erik Lieshout en présence des réalisateurs et (sous réserve) de Robert Combas et Michel Houellebecq (Pays Bas — 70’ – VOSTF)
[Première Française]
Ce film est une passionnante adaptation de l'essai Rester vivant de Michel Houellebecq (présenté en 1991 comme une “méthode de survie au milieu des pensées molles”, une extension du domaine de la vie qui mérite d’être relue aujourd’hui). Il orchestre la rencontre entre la galaxie Houellebecq (notamment le peintre Robert Combas) et les mots amers de l’écrivain, lus par Iggy Pop en personne.
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/to-stay-alive-a-method

• « ZERZURA », de Christopher Kirkley en présence du réalisateur (EU — 87’ – VOSTA)
[Première Européenne]
À partir d’un conte populaire touareg, Christopher Kirkley – fondateur du label Sahel Sounds et déjà primé à F.A.M.E avec « Akounak Teggdalit Taha Tazoughai » (2015) – signe un “ethno-western” psychédélique bercé par les guitares du désert. Cette quête périlleuse d’une oasis mythique, qui se révèle n’être qu’un mirage et un piège, n’est bien entendu pas sans rappeler la situation actuelle des exilés partis à la recherche d’une vie meilleure.
En écho à « Zerzura », projection du documentaire « A story of Sahel Sounds », en présence du réalisateur Florian Kläger et de Christopher Kirkley
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/zerzura

• « RAGE », de Dominique Lohlé et Guy-Marc Hinant (Belgique — 2017 — 140’) en présence des réalisateurs
[Première Française]
Un film-essai en provenance de Belgique — très spéculatif et réflexif — sur “l’Acid techno, la TB-303, les raves, le désordre, les instincts de vie et de mort, les sociétés secrètes et le chaos, l’enfance, le bruit, le plaisir de faire de la musique et de l’écouter, la violence et comment y répondre avec violence”.
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/rage

• « THUG ROI: RDV EXTRAORDINAIRE AVEC MON FRÈRE », de Pierre Gaignard (France — 2017 — 49’) en présence du réalisateur
Atlanta. L’artiste Pierre Gaignard s’imagine en frère du rappeur Young Thug et réalise ici un biopic fictionnel à partir d’images récupérées sur internet. Au plus près du réel grâce à ce corpus de photographies intimes puisées sur la toile, le film n’est en fait que le fruit d’une histoire fantasmée par l’artiste. Un collage impressionniste qui s’empare du réel pour façonner un nouveau personnage. Mais aussi une lettre d’amour à un musicien qui synthétise à lui seul toutes les strates d’une ville.
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/retour-a-linoui-chahine-thug-roi

►► FILMS HORS COMPÉTITION & SÉANCES SPÉCIALES

• « THE PUBLIC IMAGE IS ROTTER », de Tabbert Fiiller (EU — 2017 — 103’ – VOSTF) en sa présence
[Première Européenne]
Après la désintégration des Sex Pistols, Johnny Rotten fonde Public Image Limited (P.I.L), qui devient le groupe phare du post punk: musique abrasive, stridente, anguleuse, nourrie d’influences dub et jamaïcaines. Tous les principaux protagonistes sont réunis au milieu d’archives flamboyantes, dans ce documentaire, qui retrace l’histoire – forcément — chaotique du groupe.
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/the-public-image-is-rotten

• « A STORY OF SAHEL SOUNDS », de neopan kollektiv (2016 — 83’ – VOSTF) en présence de Florian Kläger
[Première Française]
Tourné entre Portland, l’Europe et le Niger, ce film dresse le portrait d’un véritable caméléon, tour à tour tourneur, ingénieur du son, blogueur, manager, producteur ou vendeur de disques: Christopher Kirkley explore avec son projet Sahel Sounds les musiques du Sahel (Les Filles de Illighadad, Mdou Moctar, Talia Issouf etc), bien loin des canons de l’ethnographie classique. Une leçon d’indépendance.
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/a-story-of-sahel-sounds

• « FRENCH WAVES", de Julian Starke (France — 2017 — 85’) en sa présence
[Première Mondiale]
Présenté dans une version inédite de 85', ce film très riche (par ailleurs un ambitieux projet multimédia) fait le pont entre la techno de Detroit et Chicago du début des années 90 et une nouvelle scène française suractive et surdouée (Jacques, Bambounou, Valentin Stip, Superpoze) adoubée par Laurent Garnier.
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/french-waves

• « OULAYA'S WEDDING », de Hisham Mayet, Cyrus Mousavi et Brittany Nugent (EU — 2017 — 57’)
En présence d’Hisham Mayet et d’Étienne Nicolas et David Lemoine du groupe Cheveu
[Première Française]
Le patriarche du Group Doueh, légendaire groupe de musiciens du Sahara Occidental, marie sa fille, et la cérémonie est bien sûr l'occasion d'une intense fête musicale. Le collectif SUBLIME FREQUENCIES, infatigables explorateurs sonores, nous entraîne dans le tourbillon d'un mariage sahraoui, au milieu des musiciens virtuoses, des invités excentriques… Une plongée impressionniste dans un monde tolérant et bienveillant, habité par une musique ensorcelante.
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/oulayas-wedding

• « THE INERTIA VARIATIONS », de Johanna St Michaels (GB — 2017 — 85’ – VOSTA)
[Première Française]
Après 15 ans de silence et d’absence artistique, Matt Johnson, du légendaire groupe britannique The The, est censé écrire un nouvelle chanson pour son émission de radio. Cette proposition le plonge à nouveau dans ses vieux démons: la procrastination et le deuil. Une passionnante réflexion sur la création, très personnelle, au plus près de la vie actuelle du musicien.
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/the-inertia-variations

• « CILAOS », de Camilo Restrepo (France — 206 — 13’) en sa présence
Une jeune femme part à la recherche de son père, homme volage qu’elle n’a jamais connu. Tourné en 16mm, et porté par le rythme envoûtant du maloya, chant rituel réunionnais, Cilaos explore les liens profonds et troubles qui unissent morts et vivants.
(Présenté avec « La bouche », de Camilo Restrepo)
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/cilaos-la-bouche-jazz

• « SOUTHERN BELLE », de Nicolas Peduzzi (France — 2017 — 85’ – VOSTF) en sa présence et celle de Maud Geffray
[Première Parisienne]
À travers le portrait de Taelor, riche héritière texane à la dérive, c'est le visage d’une amérique déglinguée et hautement intoxiquée que nous présente Nicolas Peduzzi. Parties de chasse nocturnes, familles déchirées, cocktails de drogues et de médicaments… Un documentaire en forme d’overdose white trash, parcouru d’éclats lynchiens, et porté par la musique de Maud Geffray.
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/southern-belle

• « THE MAN FROM MO'WAX », de Matthew Jones (GB — 109’- VOSTF) [Première Française]
Rise and Fall. Rarement cette trajectoire classique n'aura été si bien illustrée que par celle de James Lavelle — Dj à 14 ans, fondateur du label Mo'Wax Official à 18 (DJ Shadow) et musicien producteur dans UNKLE à 22. De l'ascension fulgurante à l'explosion en plein vol, ce riche documentaire nous entraîne au plus près d'un adolescent sauvage qui a embrassé ses rêves et en a payé le prix.
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/the-man-from-mowax

• « LOST IN FRANCE », de Niall McCann (Ir — 2016 — 100’- VOSTA)
[Première Française]
Au milieu des années 90, tout le monde s’excitait sur la nouvelle scène indépendante écossaise, animée par le label Chemikal Underground: The Delgados, Bis, Mogwai, Arab Strap, Franz Ferdinand. 20 ans après un concert chaotique en Bretagne, les musiciens refont le voyage, et c’est toute une histoire qui ressurgit, à l’énergie et à l’émotion intactes.
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/lost-in-france

• « MONTREAL NEW WAVE », d’Erik Cimon (Canada — 92’ – VOSTF) [Première Française]
De la fin des années 70 au milieu des années 80, Montréal est le théâtre d’une bouillonnante scène new-wave, qui touche aussi bien la musique et les arts plastiques, que le théâtre et la mode. Une modernité synthétique qui vient rompre avec les traditions folk québécoises et propulser la ville dans le monde contemporain et dans un futur fantasmé.
Débordant d’archives et de témoignages, un documentaire plein de bonne humeur et d’énergie créatrice.
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/montreal-new-wave

• « TROPICAL SUITE », d’Agnes Dherbeys (France — 2017 – 52’) en présence de la réalisatrice et celle du groupe Poni Hoax
[Première Mondiale]
Après dix ans de collaboration, Poni Hoax part enregistrer un quatrième album décisif sous les tropiques: Cape Town (Afrique du Sud), Sao Paulo (Brésil) et Bangkok (Thaïlande). Ce film « embedded » raconte ce voyage au cœur de la création. Bien plus qu’un making-of, ce documentaire révèle la quête musicale et intime d’un des meilleurs groupes de rock français.
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/tropical-suite

• « PASTIS BRUT », de Marcia Romano et Benoît Sabatier (France — 2017 – 91’
[Première Mondiale]
«Bunny Girls bourrées, batteurs virés, secrétaires remplacées, backstages qui débordent, poivrots sur messagerie, livraisons pour pervers, une garce et un peroxydé: Marseille en mode cul sec. Nuit après nuit, au milieu de cet open bar pour tricards, Elizabeth cherche sa place, et surtout, un lit.»
Troisième et dernier épisode de la trilogie marseillaise, réalisé en toute indépendance par Marcia Romano et Benoît Sabatier.
Après « Le Moral des Troupes » et « Amore Synthétique » (F.A.M.E 2016), on retrouve la turbulente troupe marseillaise, coincée entre ses aspirations et un monde du travail toujours plus absurde, dans une ville de Marseille débarrassée des clichés.
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/pastis-brut

• Cycle «LE CINEMA DE PIERRE BAROUH», fondateur du label Saravah, en présence de Benjamin Barouh et d’Areski.
Disparu fin 2016, Pierre Barouh se définissait comme le plus français des Brésiliens et le plus brésilien des Français. Chanteur sensible (“Un Homme et une femme”, c’était lui) mais aussi créateur du culte label Saravah (Areski, Fontaine, Higelin, Caussimon etc), il a aussi mené une discrète carrière de réalisateur tout à son image: élégante, discrète, intelligente et indépendante.

1/ « ÇA VA ÇA VIENT » (France — 1972 — 103’)
La dérive urbaine d’un jeune ouvrier du bâtiment (joué par Areski) qui s’extrait du chantier de la place des Fêtes pour découvrir les joies et les questionnements de la vie bohème grâce au Grand Magic Circus de Jérôme Savary.
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/ca-va-ca-vient

2/ « THE LABYRINTH OU L'ALBUM DE FAMILLE » (France — 1976 — 110’)
Le troisième film de Barouh — peut-être le plus personnel — suit la bande Saravah alors qu’elle prend la route du Périgord pour animer le festival «Les journées du voyage”. La chronique documentaire rigolarde évolue en essai sur les mécanismes de la création et les introspections qu’il inspire.
Infos et billetterie: gaite-lyrique.net/the-labyrinth-ou-lalbum-de-famille

3/ « SARAVAH » (France — 1972 — 100’)
Barouh signe ici le film — autoproduit, réalisé en trois jours — de référence sur le Brésil musical des années 60, en interviewant ses héros (Baden Powell, Maria Bethania, Paolinho da Viola) et en chantant avec eux avec en toute complicité. Un document plutôt qu’un film, qui opère aujourd’hui comme un Polaroid émouvant d’une époque où la richesse des métissages, des croisements artistiques et humains était une évidence.
Film présenté sur le Plateau Média, dans le cadre du F.A.M.E Vintage Club

F.A.M.E 2017 CE SERA AUSSI

► Le F.A.M.E LAB sur le Plateau Média:

1 / « L’ETHNO POP DIY »
“Je hais les voyages et les explorateurs”: en (re)définissant l’anthropologie comme un anti-voyage, Lévi-Strauss ne se doutait pas que 50 ans plus tard, toute une génération d’artistes, musiciens, réalisateurs lui ferait la nique en se passionnant pour les esthétiques du monde, ou plutôt des mondes. Déplacer l’énergie et la créativité du punk et des scènes Do It Yourself à la rencontre de musiques extra-occidentales, voilà le programme probablement non écrit des invités de cette rencontre, qui fera un tour d’horizon de ces territoires.

Invités:
— Christopher Kirkley (créateur du label Sahel Sounds et réalisateur)
— Florian Kläger / neopan kollektiv (co-réalisateur de A Story of Sahel Sounds)
— Stephan Crasneanski (artiste et réalisateur, membre du collectif SoundWalk Collective)
— Hisham Mayet (réalisateur et fondateur du label Sublime Frequencies)
— Fabrice Géry (label Akuphone)
Modération: Arnaud Contreras (journaliste)

2/ « LES NOUVEAUX CINEMAS»
Des Community Cinémas qui fleurissent en Angleterre aux salles indépendantes et autogérées New-Yorkaises ou européennes, un mouvement se compose pour réinventer les salles de cinéma, dans un rapport différent et plus interactif aux spectateurs. Et proposer des programmations différentes, en décalage avec les circuits commerciaux. À travers la présentation de différents projets par leurs créateurs, et une analyse plus générale de la situation, cette rencontre se propose de faire un état des lieux des différentes initiatives, et de tenter de dégager les perspectives pour ces salles d’un nouveau genre.

Invités:
— Agnès Salson (co-auteure du rapport « » Les pratiques émergentes de l'exploitation cinématographique en Europe)
— Olivier Forest et Lukasz Drygas (Ecran Voisin / Grands Voisins, Paris)
— Julien Cholat-Namy (Videodrome 2, Marseille)
— Giorgia Villa (Il Kino, Rome et Berlin)
Modération: Benoît Hické (festival F.A.M.E)

► Le F.A.M.E VINTAGE CLUB sur le Plateau Média: des pépites, des films rares, en accès libre
• « Saravah », de Pierre Barouh
• « Superstars: The Karen Carpenter Story », de Todd Haynes (EU — 1988 — 43’)
Film présenté par Clovis Alain Finkielkrautrock Goux, auteur de ' La disparition de Karen Carpenter ' (Actes sud)

► Le F.A.M.E LIVE SHOW: le cœur vivant et vibrant du festival, des rencontre en public avec les réalisateurs, les artistes, des mini-concerts en accès libre au premier étage de la Gaîté Lyrique (Plateau Média)

► Le CINÉMA PERMANENT: projections en accès libre, au 2ème étage

► LA CHAMBRE SONORE: une programmation en continu (pièce inédite du collectif SoundWal / création du label Sublime Frequencies, diffusions d’albums des labels Akuphone, Sahel Sounds et Saravah)

► F.A.M.E HORS LES MURS:

— Le 08/11 à 19h30: vernissage de l’exposition consacrée à la „Library Music“ à la Médiathèque Musicale de Paris (avec „Mood swings travelling“, une performance inédite de Vincent Epplay et une conférence de Julien Achard / Digger’s Diggest)

— Le 08/11 à 15h: un F.A.M.E LAB au Liberté Living-lab sur le thème: « Cinéma, musique littérature: l’intelligence artificielle peut-elle servir la création artistique »

— Une projection à la médiathèque de Champigny

► F.A.M.E TV
Un webzine quotidien réalisé en direct de la Gaîté Lyrique. Les étudiants de l’Ecole Estienne créent un webzine réalisé en direct de la Gaîté Lyrique, pendant le festival F.A.M.E.
Cette édition quotidienne formera progressivement un portrait “off” du festival, en en proposant un autre regard à travers l'écho des professionnels mais aussi du public. Elle cherchera une façon singulière de faire dialoguer son et image.

► F.A.M.E ET LE CHAMP SOCIAL
Projections de films issus de l’édition 2017 à la Maison d’arrêt de Villepinte

► LES AFTER F.A.M.E
Tous les soirs dès 22h, des afters au bar le Deux Point Zero 7, rue Blondel — 75003 Paris

★★★★ INFORMATIONS PRATIQUES ★★★★

SOIRÉE D'OUVERTURE /
Tarif plein: 12€ > Tarif adhérent: 8€

SÉANCES AUDITORIUM + GRANDE SALLE (hors soirée d'ouverture) > Tarif plein: 7€> Tarif adhérent: 5€

► pass 3 séances / 15€ au lieu de 21€ /
possibilité d'assister à la soirée d'ouverture pour 8€
digitick.com/fame-2017-pass-3-projections-festival-la-gaite-lyrique-paris-du-09-au-12-novembre-2017-css5-gaitelyriquemob-pg101-ri4907033.html

► pass 6 séances / 30€ au lieu de 42€ /
possibilité d'assister à la soirée d'ouverture pour 8€
digitick.com/fame-2017-pass-6-projections-festival-la-gaite-lyrique-paris-du-09-au-12-novembre-2017-css5-gaitelyriquemob-pg101-ri4906915.html

► et la meilleure formule? l'adhésion!
5€ la projection, quelque soit le nombre de séances
8€ la soirée d'ouverture
PASS> Pass 3 séances à 15€
► Pour bénéficier du tarif adhérent, il suffit d'acheter notre Carte Gaîté à 16€ (valable 1 an, avec des tarifs réduits et des avantages sur l'ensemble de la programmation)
Découvrez l'offre d'adhésion à La Gaîté Lyrique: bit.ly/AdhérentGL
Discussion
image
Seulements les utilisateurs enregistres peuvent ecrire les commentaires.
Passez vitement l'enregistrement ou l'autorisation.

Les événements à venir @ La Gaîté Lyrique:

Festival Impatience - Walpurg-Tragédie
La Gaîté Lyrique
Festival Impatience - Tue, hais quelqu’un de bien
La Gaîté Lyrique
Danses Post-Internet #4
La Gaîté Lyrique
Braderie de la Gaîté
La Gaîté Lyrique
Festival Impatience - Méduse
La Gaîté Lyrique
Festival Impatience - Un homme qui fume c’est plus sain
La Gaîté Lyrique
WEVAL live ! La Gaîté Lyrique
La Gaîté Lyrique
Au Pire Ça Marche, avec Pascal Picq
La Gaîté Lyrique
Les concerts trépi-dansants - Ma Mère l’Oye
La Gaîté Lyrique
Complet // Amenra + NNRA à La Gaité Lyrique
La Gaîté Lyrique
Cockpit par Mael Le Mée - Cie Dorsa Barlow
La Gaîté Lyrique
Prequell - La Gaîté Lyrique, Paris - 16.01.18
La Gaîté Lyrique
Kraftklub @Paris
La Gaîté Lyrique
Chloé - Endless Revisions Live - Gaîté Lyrique
La Gaîté Lyrique
Renart invite Voiski, Simo Cell, J-Zbel & Hajj
La Gaîté Lyrique
The Strypes + Max Meser à la Gaîté Lyrique le 31 janvier 2018
La Gaîté Lyrique
Témoignage d'un homme qui n'avait pas envie de Thibaud Croisy
La Gaîté Lyrique
Thomas de Pourquery Supersonic and Friends à La Gaîté Lyrique
La Gaîté Lyrique
Petit Fantôme en concert
La Gaîté Lyrique

Les événements le plus attendu à Paris :

YEAR 2017
Paris, Ile-de-France, France
Les droits des femmes à l’écran
mk2 Bastille - côté Fg St Antoine
● Marché de Noël aux Grands Voisins #18 ●
Les Grands Voisins
Imagine Dragons • AccorHotels Arena
AccorHotels Arena
Le Lac des Cygnes
La Seine Musicale
ALT - J | AccorHotels Arena
AccorHotels Arena
Hilight Tribe & Side Projects - Cabaret Sauvage, les 20 ans
Cabaret Sauvage
Marché de noël afro-caraïbeen
16 Rue des Minimes, 75003 Paris, France
Grande Vente de Plantes #4
Café A
Afro Bal - Hommage à Cesaria Evora // Cabo-Verde & Afro Grooves
Olympic Café
Les événements les plus populaires dans votre fil de nouvelles